lundi 12 décembre 2011

Succès pour Les Loutres Développement!

Mission accomplie pour Charles Konaté. L’athlète de 12 ans, originaire de Saint-Césaire, a fait vibré la piscine Gadbois à Montréal lors de l’invitation du Temps des Fêtes organisé par CASO et CDNDG le weekend du 10 et 11 décembre. En effet, lors de son 200m libre il a arrêté le chrono à 2:49.55, soit 45 centièmes sous la barre magique du 2 :50.00 ce qui lui vaut officilellement une qualification de niveau Provincial 1 ce qui lui permettra de se mesurer aux meilleurs nageurs de ce niveau en février prochain. Léa Gagnon-Roberge, 13 ans de Montréal, a fait de même chez les filles 1998, elle a arrêté le chrono de son 200m libre à 2 :46.68 soit 32 centièmes sous la barre magique du 2 :47.00. Il ne lui reste que le QNI à réaliser pour être nageuse P1 complète.
29 Loutres de niveau provincial Développement ont participé à cette rencontre du temps des fêtes ou les cadeaux étaient à l’honneur. Tous en sont ressortis avec des MPP (meilleures perforamces personnelles). Un vrai travail d’équipe ou tout les nageurs présents ont donné de leur énergie dans la piscine et aux abords de celle-ci par leurs encouragements remarqués. Plusieurs nageurs ont également remportés leur série se méritant ainsi des prix de participation utiles.
Au niveau individuel, notons la participation pour la première fois en compétition de Jessica Bédard ainsi que Rémi et Vanessa Fortin.
Félicitations à tous les nageurs présents! Une bonne lancée qui annonce une année 2012 remplies de courses enlevantes, de réussites personnelles et de succès d’équipe.
Cliquez ici pour vous rendre au Super Classement Team Aquatic Supplies. Vous pourrez y trouver vos athlètes préférés de partout au pays dans toutes les catégories d’âges. Bonnes recherches!