vendredi 6 mars 2009

Les Loutres sont arrivées en Floride.

par Florence Poirier-Ostiguy

6 mars 2009

Après une arrivée tardive à l’hôtel le vendredi soir (le samedi matin plutôt), on peut dire que nous n’avons pas chômé. Entre les entraînements, les siestes bien méritées et les repas gargantuesques, nous avons trouvé le temps d’explorer les environs de l’hôtel et on peut l’avouer pleinement exploité la petite plage ensoleillée pour parfaire notre bronzage.

Il est sûr que certains évènements valent la peine d’être mentionnés en tant que coup de cœur ou du moins en tant que moment marquants du voyage. Les sandwichs de chez Chad’s, énormes, mais délicieux, certains buts de notre partie de soccer, où Marly compta deux, oh non je veux dire trois buts, mais où la première étoile revient sans conteste à Sol. Il ne faut pas oublier de mentionner le SUPERBE bronzage de Charles dit «The Racoon» avec ses marques de lunettes.
Mais le plus marquant d’entre tous est notre départ pour chez Froggy’s (un gymnase où nous allons nous entraîner) où Fred et Nadine trouvant Antoine trop lent sont tout simplement partis sans lui pour lui faire un peu peur.

Devant aller chercher quelques effets personnels à la piscine, qui se trouve de l’autre côté de la route, nous sommes retournés à l’hôtel pour le récupérer, mais une fois rendus nous eûmes la surprises de nous rendre compte qu’il ne s’y trouvait plus…Nous l’avons finalement ramassé sur la bord de la route un kilomètre plus loin courant pour s’y rendre!!


L’action ne semble pas prête de se terminer, mais malheureusement il ne reste que quelques jours dans ce paradis. Faudrait penser le dire à Charles qui vient d’enfiler son 2e t-shirt de la semaine!!


Les Loutres vous saluent! Flo

Aucun commentaire: