jeudi 5 mars 2009

Les Loutres au bout du monde!! Key West

par Simon-Pierre Caron en collaboration avec Marly Pinto da Silva

jeudi, 5 mars 2009

Aujourd’hui, les Loutres se sont rendues au bout du monde à Key West pour observer le magnifique coucher de soleil qui fait rêver les touristes qui ont la chance de le voir.

Pour débuter cette escapade nous sommes allés nous entraîner dans une superbe piscine (où pour une fois l’eau était assez chaude pour que tout le monde finisse l’entraînement). Comme nous avions brûlé beaucoup de calories, nous avons décidé d’aller refaire le plein d’énergie chez Mc Do pour manger un Mc Flurry. ..

Ce fût donc le temps de nous saucer un peu dans l’océan Atlantique et de profiter du beau soleil qui commençait déjà à décliner. Par la suite, nous avons entrepris une course folle pour ne pas manquer le coucher de soleil si convoité. Si tôt fini, vint enfin le temps de dépenser de l’argent sur la légendaire Duval street.

Nous avons été témoin de plusieurs phénomènes hors de l’ordinaire sur cette rue très colorée où tout est permis. Pour finir cette journée, nous sommes allés chez Chico, un restaurant mexicain, où nous avons pu suivre le pointage des Canadiens de Montréal grâce au père de Brian.

Hasta pronto.
SP

Aucun commentaire: